Huy: il fonce dans trois voitures qui faisaient la file au feu de signalisation installé sur le chantier de réfection de la N66

Un homme a foncé dans trois voitures qui étaient arrêtées à un feu rouge devant lui

S.R.
 L’accident s’est produit sur la N66 vers 1 heure du matin.
L’accident s’est produit sur la N66 vers 1 heure du matin. ©DOC 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de la route s’est produit sur la N66, dans le sens Huy-Hamoir. Vers une heure du matin, les pompiers de Huy ont été appelés à intervenir route de Hamoir, à la suite d’une collision en chaîne impliquant quatre voitures.

Peu avant, un jeune automobiliste qui conduisait une Opel Mokka a foncé dans trois véhicules qui étaient arrêtés devant lui car ils attendaient que le feu passe au vert. Celui-ci a été installé dans le cadre du chantier de réfection en cours sur la N66. Le conducteur a d’abord percuté la voiture Renault Twingo conduite par une dame. Le choc a été violent. La Renault a été particulièrement endommagée dans l’aventure. La conductrice a été légèrement blessée.

La force cinétique a propulsé la Twingo sur la voiture qui se trouvait devant elle, une Volvo conduite par un riverain qui rentrait chez lui. La Volvo a été elle-même projetée sur le véhicule qui la précédait. Cette quatrième voiture n’a été que légèrement touchée et a pu quitter les lieux rapidement.

Au départ, les hommes du feu ont été appelés pour réaliser une désincarcération de la conductrice de la Twingo, mais le service a été annulé. En effet, la dame était sortie de l’habitacle à l’arrivée des secours. Elle n’a été que légèrement blessée. Elle était surtout sous le choc, mais son état n’a pas nécessité un transfert vers l’hôpital.

Le dépanneur Charlier a été appelé sur place pour prendre les voitures qui n’étaient plus en mesure de bouger. Les deux derniers véhicules n’ont pas nécessité l’intervention du dépanneur Charlier. Ce dernier a pris en charge la Renault Twingo et l’Opel Mokka.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...