Police et Protection civile déploient d’importants moyens pour retrouver une dame

Une Hutoise de 43 ans est portée disparue depuis ce mardi soir. La police a lancé des recherches pour retrouver cette dame qui pourrait avoir eu envie de mettre fin à ses jours.

 Les plongeurs de la Protection Civile ont été appelés en renfort.
Les plongeurs de la Protection Civile ont été appelés en renfort. ©C.Vi.

Il était aux alentours de 19 h hier soir lorsque la police de Huy a reçu un signalement inquiétant. "Nous avons été contactés pour une personne portée disparue, informe le commissaire de la zone de police de Huy, David Tancredi. Nous avons entendu les proches et nous avons rapidement lancé les recherches car il s’agit d’une dame née en 1980 qui pourrait avoir des tendances suicidaires."

Aidée par les plongeurs de la Protection civile, les polices fluviale et fédérale, les policiers hutois étaient à pied d’œuvre depuis ce matin en bord de Meuse, le long du quai Dautrebande.

En fin d’après-midi, les recherches n’ayant rien donné, la police a diffusé un avis de recherche officiel. La personne disparue est Emmanuelle André, une dame qui habite rue de l’Apleit. Elle mesure 1m56, est corpulence normale et a de courts cheveux blonds coupés au carré. Au moment de sa disparition mardi soir, elle portait une veste matelassée blanche.

Tout personne pouvant fournir des renseignements peut prendre contact avec la police au 0800 30 300 ou par mail: avisderecherche@police.belgium.eu.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...