Trois jeunes victimes d’un vol avec violence au parking du Quadrilatère

Trois jeunes ont été agressés par une bande samedi soir au niveau +1 du parking. Les caméras de vidéosurveillance ont filmé les faits.

S.R.
 Les faits se sont déroulés dans le parking samedi peu avant 19 heures.
Les faits se sont déroulés dans le parking samedi peu avant 19 heures. ©EDA-P.A. 

Dans la soirée de samedi, trois jeunes qui se trouvaient dans un véhicule stationné à Huy ont été victimes d’un vol avec violences commis en bande. Il était peu avant 19 heures lorsque, selon les déclarations des victimes, six ou sept individus s'en sont pris à elles alors qu'elles se trouvaient dans une voiture stationnée au niveau 1 du Quadrilatère, situé Avenue Adolphe Chapelle.

Les agresseurs se sont montrés menaçants et ont forcé les trois jeunes à leur remettre leurs effets personnels. Les victimes, qui n’ont pas été blessées, ont pris la fuite en laissant leurs sacoches, leurs GSM et leurs portefeuilles aux voleurs. Elles ont également laissé leur véhicule.

Celles-ci se sont ensuite réfugiées au commissariat qui se trouve à deux pas des lieux des faits. Elles ont expliqué aux forces de l’ordre les faits dont elles venaient d'être victimes. Personne n'a été physiquement blessé lors des faits. Lorsque les policiers sont arrivés à l'endroit de l'agression, les suspects avaient pris la fuite. Ceux-ci avaient emporté les GSM, les sacoches et les portefeuilles tout en laissant le véhicule des victimes sur place. Toutefois, des caméras de surveillance ont été installées à l'endroit.

L'analyse des images qui ont été enregistrées lors de ce vol devrait permettre à aider à l'identification des suspects. L’enquête est en cours pour tenter d'identifier et de retrouver les suspects de ces faits.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...