Deux blessés lors d’un accident de la route chaussée de Dinant à Huy
Dans la nuit de samedi à dimanche, un accident est survenu chaussée de Dinant. Le conducteur, de Gesves, dit avoir tenté d’éviter un sanglier. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’arrêter dans un champ en contrebas. On déplore deux blessés.
Publié le 05-02-2023 à 11h50 - Mis à jour le 05-02-2023 à 12h13
:focal(408.5x315:418.5x305)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PF2GL22XEFDUFDUA23NLGMMTMM.jpg)
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux jeunes âgés de 24 ans, ont été blessés lors d’un accident de la route qui s’est déroulé chaussée de Dinant à Huy. Il était 3h52 lorsque les secours ont été appelés à intervenir à la suite de la perte de contrôle d’une Ford Fiesta.
Le conducteur, originaire de Gesves, a déclaré qu’il venait de Marchin et se dirigeait vers Huy lorsqu’un sanglier a déboulé devant son véhicule. L’automobiliste aurait voulu éviter l’animal et a perdu le contrôle de son véhicule.
La voiture a fait une embardée et des tonneaux. L’automobile a terminé sa course dans les champs en contrebas. Les deux occupants de la voiture ont été blessés à la suite des faits.
Ils ont été conduits au Centre Régional Hospitalier de Huy. Leurs jours n’étaient, a priori, pas en danger. La police de Huy est intervenue sur place. La voiture a dû être dépannée par la société de dépannage Charlier.