La rue des Crépalles, à Huy, à nouveau en travaux et en sens unique dès ce lundi

La rue des Crépalles, à Huy, sera à nouveau en travaux dès ce lundi. Avec, naturellement, des conséquences sur la circulation… Mieux vaut le savoir à l’avance.

C.Du
 On pourra descendre mais on ne pourra pas monter la rue des Crépalles pour cause de travaux dès ce lundi.
On pourra descendre mais on ne pourra pas monter la rue des Crépalles pour cause de travaux dès ce lundi. ©Heymans

Elle a été en travaux pendant de longs mois avec une circulation dans un seul sens, le sens descendant, et ce jusqu’à la mi-décembre dernier. Et revoilà, dès ce lundi, la rue des Crépalles, à Huy, à nouveau en travaux. Mais là, ce sont les trottoirs qui seront en chantier. Avec cependant une même conséquence qu’auparavant: la rue sera mise en partie en sens unique.

La société Lixhon sera chargée dès ce lundi de la réfection des trottoirs, endommagés lors de la construction du home Saint-Joseph. Des mesures de circulation sont donc prises jusqu’au 10 février. Leur objectif étant de permettre le bon déroulement du chantier et d’éviter tout accident car du matériel de chantier sera entreposé sur la voirie. Afin de permettre une circulation normale des automobilistes dans ce quartier de Huy.

Alors, dans le tronçon compris entre les Longs Thiers et la rue de la Tête noire, la circulation sera possible en sens unique, dans la descente. Dans le tronçon compris entre la rue de la Tête noire et la rue d’Italie, la circulation se fera dans les deux sens de circulation. Mais le sens montant sera réservé à la circulation locale. Le 11 février, la circulation devrait être rétablie dans les deux sens.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...