Rallye du Condroz: Margaux et Romain reposeront ensemble au cimetière

Les familles de Margaux Remacle et Romain Landeloos ont décidé de dire au revoir à leurs enfants ensemble. Le jeune couple restera côte à côte pour toujours, au cimetière de Geer.

Caroline Viatour
 Romain et Margaux vivaient leur idylle depuis deux ans. Ils seront enterrés ensemble au cimetière de Geer, la commune où ils ont eu leur premier rendez-vous.
Romain et Margaux vivaient leur idylle depuis deux ans. Ils seront enterrés ensemble au cimetière de Geer, la commune où ils ont eu leur premier rendez-vous. ©doc.

Il y a des douleurs qu’on ne peut pas exprimer. Il y a des mots qu’on ne peut pas dire et des sentiments qu’on arrive plus à ressentir. Depuis dimanche après-midi, les familles de Romain Landeloos (18 ans) et Margaux Remacle (16 ans) sont dans le silence laissé par leurs enfants. Le couple a été heurté par une voiture lors de la spéciale à Moha du Rallye du Condroz. La boule au ventre, la voix tremblante, le cœur serré, le papa de Romain, Fabrice Landeloos raconte. "On se demande ce que sera l’avenir. Il avait tout pour lui. C’est la fatalité. On ne sait rien faire. On ne peut pas trouver de sens, on ne peut pas refaire le film. C’est une punition et il n’y a pas de pourquoi. Notre monde s’écroule, on n’a plus goût à rien. Notre fils est arrivé dans ce monde par surprise et il est reparti de la même manière avec 18 ans de bonheur entre les deux."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.