L’Atelier Rock réorganise son marché d’instruments de musique à Huy ce dimanche

Instruments, amplis, micros, petit matériel, partitions… Neufs, vintage ou d’occasion, ce sera le moment de faire de bonnes affaires ce dimanche.

 Guitares, cuivres, synthés, batteries, amplis, micros, effets, petit matériel et partitions seront en vente ce 24 avril.
Guitares, cuivres, synthés, batteries, amplis, micros, effets, petit matériel et partitions seront en vente ce 24 avril. ©ÉdA – 401048960779 
C.Vi.

Pas toujours évident de se fournir en instruments et en matériel pour jouer de la musique. Une passion qui ne convient pas toujours à toutes les bourses. L’Atelier Rock organise ce dimanche24avril, de 10 à 17h, son marché des instruments de musique neufs et d’occasion. L’occasion de dénicher de bonnes affaires pour alimenter vos prochaines soirées estivales et que la musique soit bonne. "On avait mis notre événement en pause les deux dernières années à cause de la crise sanitaire. Cette année, il y aura 35 exposants particuliers principalement mais il y aura aussi un stand de Invaders Amplification, annonce Patrice Saint-Remy, le coordinateur. On pourra retrouver un peu de tout. Des guitares, des basses, des amplis, des éléments de batterie mais aussi des partitions. Il y aura par contre moins de claviers et de violons par exemple." S’il manque un instrument à votre collection ou si l’envie vous prend de devenir le futur Jimi Hendrix à moindre coût, c’est le moment, c’est l’instant. L’entrée est gratuite pour tous les curieux en quête de nouveautés. " L’événement se déroule sur le premier étage mais aussi au sous-sol, précise le Hutois. Il y aura aussi un bar et probablement de la petite restauration."

Ce dimanche, il ne sera par contre pas possible de venir remplir vos étagères de CD mais l’Atelier Rock envisage une autre manifestation dédiée cette fois aux albums et musiques en tous genres. "On pense peut-être organiser plus tard dans l’année un marché dédié aux vinyles, confie Patrice Saint-Remy. On sait que ça revient fort au goût du jour donc on se dit “pourquoi pas?”." Une idée originale et dans l’air du temps qui demande donc juste à se concrétiser?

Infos sur la page Facebook de l’événement: Marché des instruments de musique neufs et d’occasion/