Pour Huy, l’essentiel était ailleurs
Inter Huy - Grâce-Hollogne : 2 - 4
Publié le 04-03-2022 à 06h00
Pour ceux qui en doutaient encore, le futsal peut bel et bien attirer les foules. C'est devant des tribunes bien remplies qu'Intéristes et Grâcieux-Hollgnois ont croisé le fer dans un beau derby. Le tout orchestré par un Franck Walo des grands soirs dans son rôle de speaker, micro à la main. Une fête du futsal qui ferait presque oublier la défaite mosane. "C'était une très belle soirée, dommage pour ce revers. On a péché à la finition en frappant notamment quatre fois les montants" expliquait Flamur Vitija. Et, dans un match engagé mais fair-play, ce sont donc les visiteurs qui sont repartis avec les trois points.
Une déception de courte durée pour les Hutois qui ont ensuite appris la sélection de l'enfant du club, Muse Murtezi, en équipe nationale du Kosovo. " Nous sommes fiers car il représente vraiment l'Inter Huy, ça nous motive tous." À commencer par deux visages bien connus de la région, Laurent Père et Jawad Aghyal, nouveaux arrivants dans les rangs mosans.
INTER HUY: Negroni, Franchina, Vitija. L, Aghyal, Ramadani. Valm, Ramadani. Valt, Memeti, Cwynar, Père, Behrami, Murtezi. M (2), Jamart.