Disparition inquiétante: on est sans nouvelle de Léa Vanberg (14 ans) depuis ce jeudi après-midi
L’adolescente, étudiante en 2e secondaire à l’Athénée de Huy, ne s’est pas présentée au rendez-vous fixé avec sa maman.
Publié le 21-01-2022 à 14h13
:format(jpg):focal(260.5x201.5:270.5x191.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WSXQZJYQQBDL3BHUR3KU6ZWL54.jpg)
L'avis de recherche informel, qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, a été confirmé par la police de Meuse Hesbaye. On est sans nouvelle d'une jeune Amatoyse de 14 ans. Léa Vanberg, élève en deuxième secondaire à l'Athénée royal de Huy, a quitté les cours ce jeudi après-midi. "Elle devait retrouver sa maman à 15 h 55 mais ne s'est jamais présentée au rendez-vous", précise le commissaire Pierre Minette.
L’adolescente porte un pull de type top court brun foncé, un pantalon de type training de couleur beige, des baskets gris clair et un sac à dos noir.
Léa a été localisée la dernière fois près de la Chaussée de Waremme à Huy vers 22 h ce jeudi 20 janvier.
"Nous essayons toujours de la localiser, notamment via son GSM. C’est la première fois qu’elle disparaît de la sorte. Nous sommes en contact avec Child Focus. Un service d’enquête au service de notre zone de police a été instauré pour procéder à une série de devoirs à la demande du magistrat. Par ailleurs, la cellule de personnes disparues réalise également une série de devoirs plus techniques."
Veuillez prendre contact avec la police si vous avez des informations à communiquer par rapport à cette disparition.