Carmelo Giunta quitte Solières B pour le Luxembourg

Quelques jours à peine après avoir officialisé son départ en fin de saison, le coach de Solières B a surpris en rendant son tablier avec effet immédiat.

Florian Caspers
Carmelo Giunta quitte Solières B pour le Luxembourg
Carmelo Giunta avec le survêtement de Solières, c’est désormais de l’histoire ancienne. ©Léva

Fameuse surprise à Solières B puisque Carmelo Giunta ne terminera même pas la saison dans le costume de coach du troisième classé de P3A. En effet, alors que l’annonce de son futur départ en fin de saison avait été faite il y a quelques jours, une nouvelle information à son égard est arrivée ce dimanche en fin d’après-midi. En effet, il quitte les hauteurs de Huy immédiatement pour prendre les rênes de Trois Vierges, club luxembourgeois qui occupe actuellement l’avant-dernière place de Division 3. Il entrera en fonction dès ce lundi.

Pour le remplacer, une solution en interne a été trouvée, même si Carmelo Giunta restera procha de l'équipe en continuant à donner un coup de main pour assurer une certaine continuité. "Oui, Carmelo sera toujours présent, mais plus dans le costume de coach", confirme Eric Salée.

Bonjour à tous, Au nom de la Direction, je vous informe, officiellement, que Monsieur Carmelo Giunta sera entraîneur d'...

Posted by Solières FOOT. on Sunday, January 16, 2022

Que de changements, dans lesquels on se perd parfois, donc à Solières B en à peine quelques jours… Il ne faudrait pas que cela déstabilise le groupe, occupé à faire une superbe saison.