VESTIAIRES
Aubert: «Respectable»
Publié le 25-10-2021 à 06h00
Le coach mosan par intérim était clair: «Nous n'avons pas les armes pour rivaliser avec une telle équipe. Nous avons donc tenté d'arborer le meilleur esprit possible. En cela, les joueurs sont respectables, car ils ont gardé la tête haute malgré le score. Capitaine, Labiaux est resté calme et a encouragé son équipe. On doit véhiculer cette mentalité et travailler.»
Pincemail: «Respect»
Le coach local tenait à souligner le comportement des Hutois. «On a fait notre match. Nous savions que l'adversaire était moins fort et en difficulté. On a joué à fond et c'est une marque de respect aussi. Je tiens à féliciter le coach et les joueurs de Huy qui ont continué à se battre, de manière positive. Courage à eux.»
Sumkay – Warnimont: «Nous sommes bien!»
Les deux anciens joueurs de Huy (et Neuville) ont réussi de gros matchs. «C'est vraiment un match particulier contre une équipe qui est clairement un cran en dessous de nos autres adversaires. Nous concernant, nous sommes vraiment bien ici. Sur le terrain et en dehors, c'est aussi bien qu'au sein du groupe de «Bob l'Éponge» mais avec des supporters de feu en plus.»