Les Georgette, en mode traiteur et food truck

Elles s’étaient installées il y a un an au cœur de Huy. Mais Océane et Julie, de «La Cuisine de Georgette», vont recentrer leurs activités à Amay.

Anne-Françoise Bertrand
Les Georgette, en mode traiteur et food truck
Océane et Julie ont dégoté un food truck déjà aménagé, qu’elles comptent bien emmener très rapidement aux quatre coins de l’arrondissement… voire plus loin. ©doc

Samedi, ce sera le dernier jour pour les habitués (ou ceux qui voudraient encore la découvrir) de la cuisine «des Georgette», à l'entrée de la Galerie des Fouarges, en plein cœur de Huy. C'est qu'Océane Destexhe (29 ans) et Julie Poncelet (38 ans) ont décidé de recentrer leurs activités à Amay, là où est déjà basée leur société «Couleur Aventure» via laquelle elles organisent des journées sportives et d'aventure à la carte. «On avait déjà commencé à cuisiner pour des événements privés, explique Océane. Là, on va déménager la cuisine de Huy à Amay, d'où tout démarrera. On a aussi acheté un foodtruck prêt à l'emploi.» Avec lequel elles espèrent aussi, dans le futur, se trouver une place dans les villages et sur les marchés des environs.