Papalino: «Très fier de mes joueurs»
Malgré la défaite, le coach hutois soulignait la belle réaction de ses joueurs après la pause. Un bon signe en vue du championnat!
Publié le 16-08-2021 à 06h00
Il n'a cessé de pester là-dessus durant toute la rencontre et ce fut encore le cas après celle-ci: Manu Papalino ne comprenait pas le jeu proposé par Wezel Sport. «On a joué contre une équipe qui ne joue pas au foot, regrette le coach hutois. C'est triste de voir ça, ce n'est pas beau. Mais, au final, c'est 2-1. En tout cas, je suis très fier de mes joueurs, de leur réaction en deuxième mi-temps, de ceux qui sont montés au jeu. Ça prouve qu'on forme un groupe et ça, c'est très positif. Nous sortons vraiment grandis de cette Coupe de Belgique. Maintenant, il nous reste deux semaines avant le championnat, elles vont être très importantes. On va travailler tactiquement et sur la concentration car ce n'est pas la première fois qu'on prend un but tôt dans le match. »
Dans le camp d'en face, on reconnaissait que la victoire n'avait pas été aisée. «Oui, elle n'a pas été acquise de belle manière, avoue Sepp De Roover. Les semaines précédentes, on avait su mieux jouer au foot. Mais cette fois, ça n'a pas vraiment été le cas. En deuxième mi-temps, c'était plutôt un combat. Les garçons se sont bien battus et on a fini par l'emporter. Mais ce n'était vraiment pas facile. Pour un club comme nous, c'est une petite surprise de se retrouver aussi loin en Coupe de Belgique. Chaque semaine, tout peut se passer et on peut rêver, pourquoi pas, d'affronter une équipe de D1A. Mais avant cela, il faut se concentrer sur le prochain match. »