Une personne poignardée au cours d’une dispute: deux suspects interpellés

Une personne a reçu un coup de couteau à la hanche au cours d’une dispute pour une histoire d’argent samedi à Huy. Deux individus ont été interpellés, a indiqué dimanche le parquet de Liège. Une affaire de violence sur fond de trafic de drogue.

Une personne poignardée au cours d’une dispute: deux suspects interpellés
- ©heymans

Dans la soirée de samedi, un homme a été admis à l'hôpital suite à un coup de couteau reçu à Huy, sur fond de trafic de drogue. Deux personnes ont été interpellées pour leur implication supposée dans ces faits.En plus de leur participation à cette agression, les autorités les suspectent d'être impliquées dans un trafic de drogue.

Ce samedi, après une dispute avec deux autres protagonistes, un homme a reçu un coup de couteau dans la cuisse alors qu'il se trouvait en plein centre de Huy. Heureusement, la plaien'était pas profonde. Selon les secours, les jours de la victime n'étaient pas en danger. Elle a été emmenée à l'hôpital par les secours.

Les investigations des autorités ont débuté. Selon les premiers éléments de l'enquête, le coup de couteau en question aurait été porté en raison d'une dette de 20€due par la victime à un de ses agresseurs. Cette dette serait issue d'une vente de drogue.

La police a poursuivi ses investigations pour connaître les personnes impliquées dans ces faits. Deux suspects dans cette agression ont été interpellés. Une perquisition a été réalisée à l'adresse des deux hommes.

Au domicile de l'un d'eux, les policiers ont retrouvé une balance de précision. Cet outil est régulièrement utilisé pour peser de la drogue en vue de la revendre.

Les deux hommes sont soupçonnés d'avoir commis des coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail et d'avoir participé à un trafic de drogue.

Les suspects ont été déférés au parquet de Liège. Ils ont rencontré le magistrat de garde du parquet. Le dossier a été mis à l'instruction. Le magistrat va demander au juge d'instruction en charge du dossier, une mise sous mandat d'arrêt des suspects.