Jimmy Grommen a fait long feu
Une spéciale. C’est le temps qu’il aura fallu à Jimmy Grommen (Citroën C2 R2 MAX) pour perdre toute perspective de bien figurer au rallye du Condroz.
- Publié le 07-11-2016 à 05h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5Y35MEOJMRCEXFP2LTXL77WC54.jpg)
«Une durite d’eau a éclaté dans l’étape d’Amay. Le moteur risquait de surchauffer. On a donc préféré en rester là pour ne pas faire de dégâts. C’est dommage car tout était mis en place pour que cela fonctionne bien», expliquait le Marchinois, très déçu.
Malgré cette désillusion, le régional reste motivé pour le futur. «Je ne perds pas espoir. On va essayer de trouver au plus vite des partenaires pour aligner une auto plus performante en 2017», concluait Jimmy Grommen qui espère faire la saison nationale l'année prochaine.