Couthuin et Oreye se quittent dos à dos, avec un penalty raté de chaque côté
Couthuin - Oreye : 1 - 1
- Publié le 28-03-2022 à 06h00
:focal(507x515:517x505)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4XKYCF5UBZHUTEO7FDABCKJCJY.jpg)
Couthuin et Oreye ont partagé l'enjeu dans une rencontre plus qu'intéressante. Pratiquement assurés d'être tous les deux au tour final, les Hesbignons et les Jaune et Noir se sont offert une bonne préparation avant ces fameux barrages. Seba Lapierre se montrait d'ailleurs plutôt satisfait. " Je pense que le score est logique. Nous avons toujours eu les grosses occasions en premier lieu. Depuis notre changement de système, nous sommes beaucoup plus solides et ça fait plaisir à voir. C'est un bon point pour les deux équipes."
Du côté couthinois, Allan Matagne, le buteur du jour, regrette le manque de concrétisation sur plusieurs phases dangereuses. "Le point peut sembler logique en effet. Nous avons tout de même un goût de trop peu. Stéphane De Munck n'était pas ravi dans le vestiaire mais nous avons quand même joué contre une belle équipe."
Arbitre: Frédéric Marangon.
Cartes jaunes: Légaz, Colon, Vanderweye.
Buts: Rossion (0-1, 19e), Matagne (1-1, 22e).
COUTHUIN : Laloux, Forêt, Bouazza, Colon, Grooters, Vandeweye, Mattart, Denorme, Matgne, Pire, Ciatto (85e Delannoy).
OREYE: Wanson, Salami, Julin (33e Légaz), Lallemand (70e Lenoir), Rossion, Charlier (75e Ilkaya), Lorenzon, Hart (61e Callea), Copelli, Hintzen, Riga.