P3A: Stéphane De Munck prolongé à la tête de Couthuin pour la saison prochaine

Suite aux excellents résultats obtenus, le coach hesbignon poursuivra son travail d’orfèvre une saison de plus du côté des Canaris. Logique!

Romain Helas
P3A: Stéphane De Munck prolongé à la tête de Couthuin pour la saison prochaine
Le bilan de Stéphane De Munck parle pour lui. La prolongation est plus que logique. ©Heymans

Fumée blanche du côté de Couthuin! Stéphane De Munck est prolongé pour encore au moins une saison du côté du club de Maxime Colon. Logique, quand on regarde son bilan sportif.

En une saison et demie, le T1, accompagné de son fidèle adjoint Eric Lentz a en sa possession des résultats tout simplement impressionnants: 14 victoires, 5 nuls pour 0 défaite! Plus que jamais dans la course au titre, cette prolongation prouve la volonté de stabilité de l’actuel deuxième du championnat.

" C'est un choix plus que logique quand on voit les résultats obtenus par Stéphane et l'équipe " se félicite d'ailleurs Maxime Colon. "Qu'on soit au tour final ou même plus, les objectifs sont remplis. Cette décision n'a pas été compliquée à prendre. "

Il reste désormais à voir ce dimanche si les Couthinois vont pouvoir prendre la tête du championnat avant le gong de l’année 2021 mais en tout cas, le Comité vient de s’offrir un joyeux cadeau à mettre sous les sapins.

Plus de détails et l'interview du coach à lire dans L'Avenir de ce lundi 20 décembre 2021, sur tablette, smartphone ou PC