Les Patapongistes sortent la tête de l’eau
Série A
Publié le 29-10-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7EPLDHHRBVCW5IDKIIU3SOABVE.jpg)
Crisnée A 6 – Tiege E 10
Après un début de saison réussi, Crisnée A vient de concéder sa deuxième défaite de rang et rentre donc dans le rang au classement. Face à Tiege, les Crisnéens ont lutté tant et plus contre trois joueurs mieux classés. Ce samedi, Crisnée reçoit Ninane C.
Série B
Waremme A 0 (FF) – Tiege F 16
Pas de point pour Waremme qui a malheureusement dû déclarer forfait. Une situation qui propulse les Wawas à la lanterne rouge. Pas l’idéal avant d’affronter Viamont B…
Série D
Welkenraedt B 6 Saint-Georges D 10
On le sait, depuis le forfait général de Bas/Oha-Huy, il n’y aura pas de descendant en P3. Mais si les Saint-Georgiens veulent vivre une saison sans encombre, ils devaient tout de même l’emporter contre Welkenraedt B. C’est chose faite, même si ce fut plus compliqué que prévu malgré les renforts de Destexhe et Duchene.
Renaissance A 7 – Ermitage C 9
Sur papier, les pongistes de Renaissance n’avaient pas voix au chapitre. Et pourtant, les Faimois ont résisté et sont même passés à deux doigts d’un petit exploit contre une équipe qui jouera la tête en P2D. Une courte défaite qui prouve, une fois de plus, que les coéquipiers de Bruno Olivier ont bien leur place dans cette division.
Patapongistes A 13 – Aubel B 3
Avant la saison, Patapongistes nourrissait logiquement des ambitions de montée vers l’élite provinciale. Malheureusement, les Héronnais ont dû très vite déchanter avec déjà deux revers au compteur. Qu’à cela ne tienne, ils veulent tout de même faire bonne figure, comme ce fut le cas à domicile contre Aubel B. Si Giuliano Ricottone a, une fois de plus, été intraitable avec un sans-faute, Romain Helas a, lui, signé son premier quatre sur quatre en P2.