Première pour Arnaud Laurent

Le jeune attaquant de Couthuin a inscrit son premier goal en équipe senior. Une belle récompense pour le protégé de Stéphane De Munck.

R.H.
Première pour Arnaud Laurent
Arnaud Laurent peut avoir le sourire, il vient de marquer un premier but qui pourrait se montrer précieux contre Villers. ©Yves Bircic

À seulement 19 ans, Arnaud Laurent vient de découvrir les joies d'un premier but dans le football adulte. Une super-récompense pour l'ancien attaquant des U19 de Meux. Obstiné et motivé, l'avant était ému à l'idée d'avoir inscrit le quatrième but des siens qui pourrait avoir une éventuelle importance dans la lutte à la première tranche. «Quand Stéphane (De Munck) m'a demandé d'accélérer mon échauffement et m'a dit que j'allais monter, j'étais très concentré. Il m'a demandé de ne pas avoir besoin de 23 occasions pour en mettre une au fond et cette fois, j'ai plutôt bien respecté les consignes, souriait l'avant de Couthuin. On est à la lutte au goal-average avec Oreye (NDLR: +14 pour les deux équipes), il ne faut pas gaspiller la moindre occasion de prendre l'avantage en marquant un but supplémentaire.»