Cas de Covid à Couthuin, le match contre Fraiture Sp. reporté

Alors que Fraiture Sp. allait disputer son 2e match de la saison, Couthuin doit annuler la rencontre après un cas positif. détecté dans ses rangs.

Romain HELAS
Cas de Covid à Couthuin, le match contre Fraiture Sp. reporté
Épargné jusqu’ici, Couthuin est contraint de se mettre à l’arrêt durant une semaine. ©Yves Bircic

Mais quelle poisse pour l'équipe de Fabrice Pavone! Avec déjà trois matchs remis en quatre semaines, Fraiture Sp. avait à cœur de pouvoir enfin lancer sa saison définitivement. Sauf que patatras, Couthuin se retrouve avec un cas positif au Covid-19. Stéphane De Munck, le T1, est déçu. «On a en effet un joueur, complètement asymptomatique, positif au Covid. Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer. Heureusement, on pourra plus que probablement jouer dimanche prochain contre Huy B. »

Du côté de Fraiture Sp., la déception est immense. Fabrice Pavone n'en revient pas. «C'est à devenir fou! Je ne sais plus quoi dire. Mon calendrier est déjà surchargé avec des matchs remis jusqu'en avril et on doit encore rajouter une date. Il va falloir penser à nous donner des dérogations afin de jouer sur notre terrain C ou on ne s'en sortira jamais. On n'a joué qu'un match en 8 mois, on est complètement en manque de rythme. Je vais devoir encore chercher une équipe pour jouer un amical, c'est démotivant.»