Encore plusieurs forfaits en P4B: "Le championnat est complètement faussé"
Othée 0 — Limont 6
Publié le 28-03-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XZAYB7TZQBGHZADWRHZF2V3UR4.jpg)
Limont n'a pas fait dans le détail sur la pelouse d'Othée. " On a livré un superbe match, malgré les nombreuses occasions manquées, raconte David Jeunehomme. Malheureusement, il y a encore eu plusieurs forfaits dans cette série. Cela devient n'importe quoi et lamentable. Le championnat est complètement faussé."
Buts: A. François (0-1, 47e, 0-2, 65e et 0-3, 67e), Solinas (0-4, 69e), Dengis (0-5, 90e).
Oleye — Alleur (forfait)
Oleye n’a pas joué sa rencontre contre Alleur. Les Liégeois ont déclaré forfait.
Oreye B (forfait) — Tilleur B
"Si les choses ne bougent pas, on risque de déclarer forfait et même forfait général." Les mots de Justin Charlier, la semaine dernière contre Limont, ne laissaient planer aucun doute. Les Orétois, en manque de joueurs, ont dû déclarer forfait face à Tilleur B. Reverra-t-on encore Oreye B en championnat? Rien n'est moins sur…
Lensois B 0 — Engis 0
Pas de vainqueur entre Lensois B et Engis. Sur un terrain ô combien compliqué, les Engissois ont perdu deux points. "On a dominé toute la rencontre et on doit l'emporter à tous les coups. On a un paquet d'occasions et on oublie, une fois de plus, de marquer, déplore Fabian Van Baelen. On avait beaucoup d'absents. Pour l'instant, ça ne tourne pas pour nous. Mais je suis certain que ça va aller, il faut rester confiant." Du côté de Michael Tombal, on estime que le partage est logique. "Les deux équipes auraient pu l'emporter. Quand on regarde le classement, on prend ce résultat comme une victoire", commente le coach des Patronnés.