Saint-Georges A renoue avec la victoire
Nationale 2
Publié le 26-11-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/T6TIP3KN4VEJZGVE7FQ7YZ46UI.jpg)
Saint-Georges A 13 – Logis C 3
Il n'y a pas eu photo entre Saint-Georges et les Bruxellois du Logis. Les hommes du président Destexhe ont maîtrisé leur sujet du début à la fin contre une équipe déforcée. "Jouer le Logis est toujours une petite loterie, explique Alain Simon, auteur de trois victoires. Quand nous avons vu nos adversaires arriver, on s'est très vite rendu que ça allait être un match "facile". On devait gagner pour relancer la machine."
Avec quatre victoires en sept rencontres, Saint-Georges A pointe en sixième position. "On devrait logiquement pouvoir évoluer en 3e nationale la saison prochaine, c'était notre objectif avant l'entame du championnat, poursuit le pongiste classé B4. Pour l'instant, on est qu'à une place de se maintenir en 2e nationale mais certains joueurs dans l'équipe, y compris moi, n'ont pas envie d'évoluer à ce niveau dans les prochains mois."
Wallonie-Bruxelles
Chiroux A 1 – Vedrinamur C 15
La semaine dernière, Rony Polonioli avait exprimé ses doutes quant au maintien de Chiroux A en Wallonie-Bruxelles. "Vu notre saison, on devrait descendre ", disait-il. Malheureusement, les Hannutois ont de nouveau subi une sérieuse défaite. Il faut dire que Chiroux A ne s'est présenté qu'avec trois joueurs, dont un D4. Ce samedi, ressemble déjà au match de la dernière chance puisque l'équipe de David Delforge se rend chez le dernier, Logis D.