Déconfinement | Libération pour le bowling de Hannut
Le bowling «Bowls and Balls» reprend son souffle. Après un an d’inactivité. La gérante est plus que prête à accueillir les premiers joueurs.
Publié le 10-06-2021 à 06h00
:focal(507x389:517x379)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2IL3ICEB5VCRFK25AAAEE524YY.jpg)
Cela fait plus d'un an que cinémas, bowlings, salles de fête, saunas… attendent avec impatience leur réouverture. Cette date tant attendue est arrivée hier et la gérante du bowling de Hannut, Virginie Detal, est ravie: «Nous sommes très contents de pouvoir rouvrir notre bowling et d'accueillir nos premiers clients. Cela fait plus d'un an que nous sommes prêts.»
En effet, entre le premier et le deuxième confinement, Virginie Detal s'est arrangée pour être prête le plus tôt possible: «Nous espérions déjà ouvrir début avril voire même plus tôt en hiver. C'est à ce moment-là que nous réalisons la plus grosse part de notre chiffre d'affaires. Des bombonnes de CO2 ont été installées pour renouveler l'air ainsi que plusieurs conduits d'aération. Nous avons fait un maximum pour que nos clients puissent venir en étant en sécurité.»
D'autres règles sanitaires sont également mises en vigueur comme le port du masque, la désinfection des boules de bowling et des queues de billard, une séparation entre les pistes etc.. Virginie Detal raconte: «Plusieurs soirées seront organisées le week-end avec des lumières fluo. C'est pour cela que nous espérons, maintenant, un relâchement au niveau du couvre-feu. En attendant, nos pistes sont réservables et nous proposons des boissons et une formule buffet avec pierrade et raclette.» Les douze pistes de bowling et les cinq billards américains n'attendent plus que le public.
Pour en savoir plus sur les tarifs et horaires, rendez-vous sur www.bowlingdehannut.com ou contactez le 019/63 78 10.