L’agenda culturel de la semaine

Découvrez notre agenda culturel de la semaine, dans l’arrondissement Huy-Waremme.

J.BEL.
L’agenda culturel de la semaine
Découvrez tout l’agenda culturel de la semaine dans notre arrondissement. ©-doc.

+ A LIRE AUSSI : PHOTOS | Huy : Alain Pire et les autres ont fêté Woodstock

1.Huy: touristes isolés

Une nuit d’été caniculaire. L’air est moite, quasi irrespirable. Une pompe à essence isolée, au milieu de nulle part. Dans son shop, seul, Roland nettoie lorsque, soudain, un groupe de touristes débarque… On jouera «No One» au centre culturel de Huy.

Mercredi, à 20h30 085/21 12 06,www.acte2.be

2.Wanze à l'Ouest

On jouera «Desperado» dans la salle Jean-Pierre Catoul à Wanze. «Desperado», c’est quatre cowboys qui discutent. Au plus profond de leurs pensées, ils sont des héros du Far West, mais dans la vie quotidienne, leur héroïsme ne tient à rien.

Jeudi, à 20h30 085/21 39 02, www.centreculturelwanze.be

3.Huy: soul, pop & Tanaë

L’Atelier rock de Huy recevra dans sa salle la jeune chanteuse et compositrice belge Tanaë. Sa voix soul et ses mélodies pop accrocheuses feront danser le public sur des sonorités aux rythmes urbains.

Vendredi, à 19h30 0495/46 58 89, www.atelierrock.be

4.Hannut: fœtus mordant

«Le journal d'un fœtus» sera à voir à la salle de l'académie de Hannut. Ce fœtus ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et le moins que l'on puisse dire c'est que, dépourvu encore de dents, il ne manque vraiment pas de… mordant. VENDREDI, À 20H

Vendredi, à 20h 019/51 90 63, www.centreculturelhannut.be

5.Lemon Straw à Tinlot

La formation musicale Lemon Straw se produira dans la salle des Deux Ours à Ramelot. Ce groupe y présentera notamment les titres de son dernier album. Lemon Straw, c'est une affaire de passion, d'amitié et surtout d'émotion. SAMEDI, À 19H

Samedi, à 19h 0478/41 42 79, www.deuxoursasbl.be