Hamoir B prolonge son T1 et cherche des joueurs

La deuxième équipe des Rats sera toujours drivée par Michael Jourdan. Le coach est, par ailleurs, à la recherche de plusieurs éléments expérimentés

Thomas Bastin
Hamoir B prolonge son T1 et cherche des joueurs
Michael Jourdan reste en place à Hamoir B. ©Léva

Comme la grosse majorité des entraîneurs en P4 B, Michael Jourdan a décidé de prolonger son bail la saison prochaine. «Je ne pouvais pas abandonner le groupe maintenant, explique l'intéressé, avant d'effectuer avec nous le tour de son noyau. Tout le groupe devrait rester sauf Laurent Flairon, qui hésite encore à continuer. »

Au niveau des arrivées, un seul transfert est, pour l'instant, à l'ordre du jour. Il s'agit de l'attaquant Baptiste Silvestre. «Mais je suis toujours à la recherche de plusieurs joueurs d'expérience, raconte le coach. On est beaucoup trop gentil sur le terrain. Il manque quelqu'un capable de mettre le pied quand il le faut. Comme la saison dernière, on se veut ambitieux. J'ai vraiment la chance d'avoir un groupe avec de jeunes gars respectueux et intelligents mais, je le répète, on manque d'expérience à certains moments.» À noter qu'à partir de la saison prochaine, Hamoir B jouera le samedi soir à domicile.

Contacts: 0477/25.70.94