Les Geerois poursuivent leur belle série
Après trois victoires de rang, Geer a concédé le nul face à une belle équipe belfagétaine. "Notre première période n’était qu’une succession de mauvais choix, analyse Nicolas Henkinet.
Publié le 22-03-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/L3SYM56SDNBM5CNJV7V42FYMNY.jpg)
Nous n’étions pas assez agressifs et pas assez concrets. C’était bien trop brouillon. On ne peut pas toujours être à fond. D’autant que Beaufays voulait autant que nous gagner cette rencontre. Au final, chaque équipe a pris une mi-temps à son compte."
Heureusement, la seconde période a été de bien meilleure facture. "Nous avons même davantage dominé que notre adversaire ne l'avait fait en première armure. Nous avons fait ce que nous devions. L'égalisation était logique, tant les deux cercles voulaient la victoire."
Si bien que Geer poursuit sa belle série de 10 points sur 12. "Notre dernière défaite remonte au 6 février à La Calamine. Ne pas perdre aujourd'hui (NDLR: lire dimanche) était le principal et reste une bonne opération. D'autant plus que nous dénombrions trois suspendus et pas mal de blessés. Notre deuxième tour se déroule d'ailleurs très bien. J'étais déçu de notre prestation à Fize, mais face à Beaufays, nous avons fait le job. Je suis content de notre prestation"