Gros crash rue du Pont à Fexhe-le-Haut-Clocher: trois blessés (photos)

Un accident de la circulation a fait trois blessés ce mercredi matin à Fexhe-le-Haut-Clocher. Les faits se sont passés rue du Pont et ont impliqué deux voitures.

S.L.

Un important crash a eu lieu ce mercredi matin rue du Pont à Fexhe-le-Haut-Clocher, au carrefour avec la rue du Mahay, à la limite avec la commune d’Awans. Les pompiers de Hesbaye ont été appelés à 11h40 et ont envoyé une de leurs ambulances de Waremme. Mais les pompiers de Liège sont aussi intervenus en nombre avec une autopompe du poste avancé de Grâce-Hollogne, un véhicule désincarcération, une autopompe du poste avancé d’Ans et un véhicule officier caserne avec 3 ambulances et le SMUR du Mont legia.

Selon les premières informations, il s’agirait d’un accident entre deux voitures. La cause serait un refus de priorité d’une des voitures sortant d’un chemin de remembrement. Les deux dames qui étaient à bord de ce véhicule, dont une est enceinte, ont été légèrement blessées et emmenées à l’hôpital. On déplore un troisième blessé.