Les frères Lawarrée restent à Xhoris, où deux attaquants arrivent

Nathan et Noah Lawarrée, qui ne s’étaient encore prononcés, ont rempilé pour une saison à Xhoris, qui a enrôlé Florian Debronne et Maxime Mottoulle.

Florian Caspers
Les frères Lawarrée restent à Xhoris, où deux attaquants arrivent
Noah Lawarrée (en bleu) continuera l’aventure avec son frère à Xhoris. ©Léva

Ils étaient les deux seuls à ne pas encore avoir donné leur réponse. Voilà qui est désormais chose faite. En effet, Michaël Lebe a accueilli avec le sourire les prolongations de Nathan et Noah Lawarrée. "Ce dernier, qui a été longuement blessé cette saison, sera presque considéré comme un transfert. Il a recommencé à courir et on espère pouvoir compter sur lui d'ici une dizaine de jours ", confie le coach des Condrusiens.

Xhoris s'est également activé sur le marché des transferts pour remédier aux départs de Lodonou et Botondon, mais aussi à l'arrêt de Rasquin. C'est pour cela que le club a enrôlé deux avants. Le premier n'est autre que Maxime Mottoulle, qui vient tout juste de fêter ses 25 ans, et qui est notamment passé par l'équipe B de Beaufays, avec laquelle il a réalisé plusieurs saisons au-dessus des 10 buts en P2B. "Il a également joué à Trooz et fut sacré meilleur buteur en P3 il y a deux ans", détaille Michael Lebe. Quant au second, il s'agit de Florian Bebronne, actif cette saison à Aywaille B, en P3. "Pour lui, il s'agira d'un petit défi car il n'a jamais joué en P2. Mais quand on sait mettre 25 buts en P3, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver un cran plus haut, insiste le mentor xhorisien. Ce sont des attaquants de pointe, mais qui savent également évoluer sur le flanc. Ils savent tous les deux marquer et devront se tirer vers le haut. "

Si le recrutement n’est pas encore tout à fait terminé, on a déjà bien bossé à Xhoris.