Jean-Michel De Sart quitte son poste de T2 de Faimes

Faute de temps, l’adjoint de Luc Ernes ne pouvait plus s’impliquer à 100% et a préféré faire un pas de côté. Il est remplacé par le préparateur physique, Bertrand Dapsens.

Florian Caspers
Jean-Michel De Sart quitte son poste de T2 de Faimes
Faimes et Jean-Michel De Sart, c’est désormais de l’histoire ancienne. Pour le moment en tout cas. ©Yves Bircic

Un peu plus de trois semaines après Walther Zarnowski, c'est un autre T2 de première provinciale qui a décidé de quitter son poste. En effet, Jean-Michel De Sart, le fidèle bras droit de Luc Ernes, n'occupera plus une place sur le banc des Verts. «Il m'en a parlé lundi et a annoncé sa décision au groupe ce mardi soir, précise le coach faimois. En fait, il a un bulle où on peut loger derrière chez lui et cela lui demande énormément de temps pour préparer les repas, nettoyer, faire les lessives, etc. En plus, sa compagne attend un enfant pour le mois de décembre. Du coup, il sait dégager moins de temps pour le football. »

Mais son remplaçant est déjà tout trouvé puisque c’est l’actuel préparateur physique, Bertrand Dapsens, qui va reprendre le costume d’adjoint. Une solution en interne donc pour Faimes, qui a décidé de ne pas tout bouleverser.