François Greco à Stockay

FAIMES 1

OUFFET-WARZÉE 1 Un sur six pour Faimes qui mange son pain noir. Et qui n'a pas été bon hier. Ouffet est bien plus mobile en seconde période. «On n'a eu que deux occasions sur la rencontre, c'est trop peu» explique Serge Hauteclair. Ouffet est vraiment la meilleure équipe. Les gars de Greco se créent pas mal de possibilités de but de Wiart, Gielen et Vierset qui frappe la latte. Et mènent logiquement à la marque après un penalty logique. «Si je pouvais donner six points à Zarno', je le ferais» dit Greco. Ouffet aurait d'ailleurs pu mener plus largement à la pause, mais doit faire face à un grand Zarnowski donc qui retarde l'échéance au maximum.

Même scénario en seconde période avec pas mal d'occasions pour Ouffet qui domine mais oublie de planter le 0-2. «Gielen aurait dû avoir un peno» assure Greco. Faimes est dans les cordes, mais tient bon. Finalement, dans les dernières minutes, c'est sur une phase arrêtée que Faimes, «sur un but tombé du ciel et pour signer un vrai hold-up» arrache un point. Hauteclair est confirmé dans ses fonctions de T1 à la tête de Faimes la saison prochaine. Ça bouge aussi pour François Greco qui a signé à Stockay en vue de la saison prochaine.

A.R.

Arbitre : M. Lesceux.

Cartons jaunes : Dehalleux, Mullens, Hauteclair, Gielen.

Carton rouge : Dehalleux (2e jaune, 70e), Buts : Sougnez sur pen. (39e 0-1), Hauteclair (89e 1-1).

FAIMES : Zarnowski, G. Dethier (80e Renard), Colson, Charlet, Y. De Sart, Résimont (75e J.M. De Sart), Dehalleux, Mazloum, X. Mullens, Hauteclair, Warnant (46e Maria).

OUFFET-WARZÉE : Vandenbermden, Pougin, Lontin, Dalla Costa, Montigny, Boscolo, Wiart, Sougnez, Simon, Gielen, Vierset.