Saint-Georges: un concours de chant de compositions et de reprises
L’ASBL engissoise " Ma Liberté de Chanter " organise un concours de chant au centre culturel de Saint-Georges. La finale ? Le samedi 18 février.
Publié le 06-01-2023 à 06h00 - Mis à jour le 06-01-2023 à 09h26
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ICWGPZVKZJG73J6C5XHNZ33D34.jpg)
À toutes celles et ceux qui, rien qu’à voir un micro, ne peuvent s’empêcher de poigner dedans, de le porter à leur bouche et de commencer à chanter à tue-tête. À tous ces passionnés de chansons, l’ASBL engissoise "Ma Liberté de Chanter" organise un concours de chant, en solo, ainsi qu’un spécial duo, dans deux catégories: compositions et reprises. "Deux fins de journée sont prévues en vue des présélections: les mercredis 11 et 18 janvier, à partir de 17 h, au centre culturel de Saint-Georges", précise Sylvie Cor, une des quatre membres fondateurs de l’association. Pour commencer, tous les candidats doivent s’inscrire. Sylvie Cor tient à préciser: "Ces deux jours-là, les participants sont autorisés à venir accompagnés, mais uniquement d’une seule personne. Le public, lui, ne peut pas assister à ces présélections."
La grande finale se déroulera le samedi 18 février, à 20 h, au centre culturel de Saint-Georges. Le jury sera composé de quatre membres et présidé par le chanteur Santo Barracato. De très beaux prix attendent le ou les gagnants: le premier d’entre eux est l’enregistrement d’une chanson inédite dans un studio professionnel. "Parmi les a utres prix, on trouvera l’enregistrement live de la prestation, une promotion sur la WebTV, l’avant-première d’un concert et un shooting photos."
Informations et inscriptions: Sébastien Lekas au 0495/56 89 00, par mail à l’adresse malibertedechanter@gmail.com ou encore via la page Facebook de l’ASBL