Saint-Georges: un concours de chant de compositions et de reprises

L’ASBL engissoise " Ma Liberté de Chanter " organise un concours de chant au centre culturel de Saint-Georges. La finale ? Le samedi 18 février.

A.J.
 Santo Barracato présidera le jury et déterminera avec les trois autres membres les meilleurs chanteurs.
Santo Barracato présidera le jury et déterminera avec les trois autres membres les meilleurs chanteurs. ©EdA - 501800234820

À toutes celles et ceux qui, rien qu’à voir un micro, ne peuvent s’empêcher de poigner dedans, de le porter à leur bouche et de commencer à chanter à tue-tête. À tous ces passionnés de chansons, l’ASBL engissoise "Ma Liberté de Chanter" organise un concours de chant, en solo, ainsi qu’un spécial duo, dans deux catégories: compositions et reprises. "Deux fins de journée sont prévues en vue des présélections: les mercredis 11 et 18 janvier, à partir de 17 h, au centre culturel de Saint-Georges", précise Sylvie Cor, une des quatre membres fondateurs de l’association. Pour commencer, tous les candidats doivent s’inscrire. Sylvie Cor tient à préciser: "Ces deux jours-là, les participants sont autorisés à venir accompagnés, mais uniquement d’une seule personne. Le public, lui, ne peut pas assister à ces présélections."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...