Engis | Ils vandalisent la machine à boissons du vendeur de poêle (vidéo)

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux individus ont vandalisé la machine à boissons du magasin Copellets, à Engis. Sauf que la caméra a tout filmé.

Engis | Ils vandalisent la machine à boissons du vendeur de poêle (vidéo)
Les deux individus ont démoli la machine à boissons à coups de hache. Tout a été filmé par la caméra placée sur la devanture. ©doc

Il était un peu après 4h du matin, dans la nuit de dimanche à lundi. Deux individus, amenés en voiture par un troisième, s'en sont pris à la machine à boissons du magasin Copellets, situé rue d'Ehein à Engis. Ils l'ont fracassée à coups de pied puis avec une hache avant de remplir un sac. Ils ont ensuite couru vers le véhicule qui les attendait un peu plus loin. Un acte de vandalisme clair et net… qui a cependant été filmé par la caméra placée sur la devanture du commerce. "Je venais travailler quand mon patron m'a appelée, explique l'employée du patron, Pedro Corral-Peco. Un voisin l'avait alerté; deux individus avaient saccagé la machine à boissons." Et effectivement en arrivant sur place, l'employée n'a pu que constater les dégâts…