L’Inkipit Festival revient sur la «fun zone» crisnéenne

La 2e édition de l’Inkipit Festival, à Crisnée, se tiendra le 6  août prochain. Et en tête d’affiche, on retrouvera les Waremmiens de Minor/Minor.

 L’année dernière, le jeune festival avait rameuté 400festivaliers. On en attend près de 600 cette année.
L’année dernière, le jeune festival avait rameuté 400festivaliers. On en attend près de 600 cette année. ©ISébastien Piette

Valoriser les artistes rock de la région, c’est la raison d’être de l’Inkipit Festival, qui se tiendra le 6août prochain sur la "fun zone" de Crisnée (près de l’administration communale). Une 2eédition qui s’annonce riche de découvertes, avec en tête d’affiche les Waremmiens de Minor/Minor. "Ce festival, c’est un projet qu’on a monté en mars 2021 avec cet objectif de mettre en avant des artistes de chez nous , informe Loïc Maisse, cofondateur et programmateur de l’ASBL Inkipit Music, qui organise. La 1reédition avait été assez chaotique car on manquait de moyens." Malgré tout, près de 400personnes y avaient pris part. Cette année, l’association réitère donc son événement mais en étant plus rôdé. "C’est un peu ambitieux mais on espère cette fois rassembler 550 à 600 personnes."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...