Vols en série pendant la nuit: la pharmacienne, de garde, a été menacée
Durant la nuit de dimanche à lundi, une pharmacie de garde, à Crisnée, a subi un vol avec violence. Une tentative de vol a aussi été commise chez une fleuriste.
- Publié le 16-02-2022 à 06h00
:focal(461x317.5:471x307.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OI2WFJ2SPZDPPOAWO7DWVG5EMU.jpg)
Durant la nuit de dimanche à lundi, plusieurs vols ou tentative ont été commis à Crisnée et dans les environs.
Vers 3 h du matin, les auteurs ont tenté de pénétrer chez la fleuriste Boulevard des Capucines, située à l'angle de la rue Sylvain Panis et de la Grand-Route.
"Mais ils n'ont pas su entrer, témoigne la fleuriste. Suite à un précédent cambriolage, j'avais installé des vitres en verre feuilleté qui ont résisté."
Bredouilles, les auteurs se sont ensuite dirigés vers la pharmacie Linotte, située un peu plus loin sur la Grand-Route. L’officine était justement de garde cette nuit-là.
Les voleurs n’ont pas hésité à menacer la pharmacienne pour qu’elle remette le contenu de la caisse. On ignore s’ils sont arrivés à leurs fins car pour les besoins de l’enquête, la police préfère rester discrète concernant les détails de ce cambriolage.
On sait toutefois que les auteurs auraient commis d’autres faits un peu plus tard dans une station-service de Grâce-Hollogne.
La zone de police de Hesbaye cherche maintenant à identifier les auteurs notamment en analysant les différentes caméras de surveillance.