Deux prolongations et quatre arrivées à Amay

Serrano et Koussantas qui rempilent alors que les frères Barankiewicz, Murgia et Lallemand arrivent: on a bien bossé à la Gravière!

Florian Caspers
Deux prolongations et quatre arrivées à Amay
Actif à Crisnée, Alex Murgia a décidé de relever le challenge proposé par Amay. ©Léva

Alors qu’Amay ne sait pas encore s’il évoluera en P2 ou en P3 la saison prochaine, cela n’empêche pas le duo Liebens-Dufer de préparer déjà l’exercice 2022-2023.

Ainsi après la prolongation de Carlo Ugoletti, c’est au tour de Julien Serrano, qu’on n’a pas encore vu en action cette année suite à une rupture des ligaments croisés subie au mois de juin, et du médian Christos Koussantas de rempiler pour une saison en bord de Meuse.

Au rayon des arrivées, les nouvelles s’enchaînent également puisque les Amaytois ont finalisé le transfert des frères Nicolas et Simon Barankiewicz. Passés par Faimes, ils avaient débuté cette saison à Ouffet, où ils n’ont disputé que quelques rencontres avant de quitter le club suite à un désaccord avec le staff et les dirigeants. Nicolas, médian offensif de 35 ans, et Simon, flanc de 18 ans, chercheront donc à se relancer à Amay.

Et ce n’est pas tout puisque les Rouges se renforcent aussi avec Alex Murgia, le médian de Crisnée, qu’on a également connu du côté de Couthuin, et Sven Lallemand, un jeune portier de 23 ans qui arrive de La Calamine.

Petit à petit, le noyau prend donc forme et notre petit doigt nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.