L’heure de vérité arrive pour Crisnée
Face à Warnant B, les hommes de Damien Kremer doivent absolument prendre les trois points afin de continuer à rêver du tour final. Warnant B - Crisnée : Dimanche, 15h.
- Publié le 12-02-2022 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GCFKSSJDS5CR5KDS5FCCXMLHIM.jpg)
Une semaine après les diverses remises suite aux mauvaises conditions météorologiques, le football reprend ses droits en troisième provinciale.
Après moult organisations, le match entre Warnant B et Crisnée se déroulera bien à Huy… sur le terrain en herbe. Des conditions qui arrangent probablement des visiteurs obstinés à juste titre à se battre pour le tour final et qui espèrent profiter de ce week-end pour mettre la pression sur leurs adversaires. "Attention qu'avec des gars comme Sprimont, Murgia ou encore Diaz, notre jeu peut être bon sur synthétique, donc je ne pense pas que ce soit un vrai avantage, synthétise Damien Kremer. On a fait une bonne semaine, je n'ai d'ailleurs jamais eu autant de joueurs à l'entraînement même si ça ressemble à du hasard (rires). On doit prendre match après match mais il est certain qu'il est obligatoire pour nous de s'imposer car on veut le tour final et il y a un beau coup à jouer."
Du côté warnantois, les différents problèmes vécus avec le club visiteur au niveau organisationnel boostent l'équipe. Alain Fays considère que les Mauves sont favoris même si les trois unités restent l'ambition de cette rencontre. " Ils sont mieux au classement et donc plus à l'aise mais je crois en mon groupe. On a bien fini notre premier tour. On a pris des points importants. Je tire d'ailleurs mon chapeau à mes troupes qui sont toujours présentes et motivées malgré les conditions extrêmes. "
Alors, qui des Verts ou des Mauves vont s’imposer? Quoi qu’il en soit, cette rencontre risque d’être riche en enseignements. Il reste donc à attendre si l’une des deux équipes peut se battre définitivement pour le tour final ou si l’autre équipe prend un avantage non regrettable sur les premiers sauvés. En espérant que les conditions permettent d’exercer le sport dans les meilleures conditions.
Arbitre: Frédéric Marangon.
WARNANT B : Hormis Pierre Louis (suspendu), De Gheus (blessé est out jusqu'à la fin de saison) et A.Fays (dos), Alain Fays dispose d'un noyau au complet. Un ou deux joueur(s) de la D2 pourraient éventuellement venir renforcer le noyau.
CRISNÉE: Rouge, Stévens, Carisio, Sprimont, S.Willems, A.Willems, Murgia, Debie, Leseur, Diaz, Florkin, Schoorman, Delville, D.Kremer.