Crisnée peut s’en mordre les doigts
L’équipe de Damien Kremer surprend mais aurait clairement pu faire beaucoup mieux si elle n’avait pas perdu de bêtes unités.
Publié le 27-10-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SB4DN2L3J5ALLHEZGHA34EEPHE.jpg)
Avec cette nouvelle difficile victoire face à Wasseiges sur le score de 2-1, l’heure est aux premiers bilans pour les Crisnéens. Avec six victoires et trois défaites, celui-ci semble inévitablement très bon. Cinquièmes au classement général, les hommes de Damien Kremer sont même en avance sur leurs objectifs initiaux. Oui mais… que de regrets! En effet, quand on regarde les résultats de plus près, la défaite contre Stockay B et surtout celle complètement inattendue face à Wanze/Bas-Oha B fait que les Mauves se retrouvent à cinq points de Couthuin, au lieu d’avoir un petit point d’avance avant d’aborder la dernière journée de la première tranche à Oreye.
Damien Kremer, l'entraîneur principal, était évidemment satisfait de la victoire contre Wasseiges. Néanmoins, ces points perdus le rendent amer. «L'objectif de base n'était évidemment pas de jouer la tête lors de la première tranche mais après notre excellent début de saison, on s'est un peu saboté. Face à l'équipe de Cédric Gratia, j'ai fait des choix forts en mettant sur le terrain les joueurs les plus concernés.»
Une position d’attente
Bien ancrés dès la première semaine dans le Top 5, les Crisnéens semblent être coincés entre deux eaux. Juste en dessous des quatre favoris, en témoigne cette courte défaite face à Couthuin, mais au-dessus des équipes du milieu de classement. La suite du championnat est en train de se dessiner et la lutte pour la cinquième place semble se jouer entre Hognoul, Stockay B et Crisnée. Alors, vers qui vont les pronostics? Pour le moment, les ouailles de Yakhlef El Mokhtari semblent premières sur la balle.