Pompilio, Leseur et Willems arrivent à Crisnée

Les deux arrières latéraux et l’ancien buteur maison arrivent dans le groupe de Damien Kremer. Superbe coup!

Romain HELAS
Pompilio, Leseur et Willems arrivent à Crisnée
Mickaël Leseur quitte Momalle pour retrouver Crisnée. ©Yves Bircic

Crisnée est en feu pour ce mercato. Après les arrivées de Derwael, des frères Beneux et de Stéphane Willems, le club du président Yakhlef El Mohktari vient de sérieusement se renforcer. Tout d’abord, un retour: Mickaël Leseur, l’ex-buteur maison, retourne à ses premières amours après une saison et demie passée du côté de Momalle. Par ailleurs, son ami Alexandre Willems, en questionnement sur son futur après le Covid, le suit dans l’aventure et vient renforcer très sérieusement le back gauche de l’équipe. Et enfin, on apprend le retour d’Éric Pompilio, qui viendra s’entraîner et se met au service du club.

Lors de sa prolongation, Damien Kremer avait demandé de l'aide à son comité, il est maintenant servi: « C'est clair que je remercie très fortement le comité qui a fait un boulot remarquable. On a joué sur la corde de l'amitié, et ça a fonctionné. J'ai un groupe très homogène à présent. L'expérience va pouvoir guider la jeunesse vers le haut. Je ne vais pas commencer à m'enflammer, on ne jouera pas le titre, il faut rester sérieux. Mais c'est clair que j'ai toutes les cartouches rêvées pour réaliser de belles choses.»

Avec ce cinquième, sixième et septième transferts, les Crisnéens en ont terminé avec cette période de transferts. Et vu le noyau, le club peut commencer tout doucement à voir les choses en grand.