Damien Kremer prolonge à la tête de Crisnée

Auteur d’un super début de championnat, le T1 crisnéen sera toujours à la barre pour la saison 2021-2022. Quatorze joueurs le suivent.

Romain HELAS
Damien Kremer prolonge à la tête de Crisnée
Damien Kremer se sent comme chez lui à Crisnée. ©Yves Bircic

Voilà une information qui ne faisait pas l'ombre d'un doute! Damien Kremer et Crisnée prolongent leur aventure mutuelle. Un choix logique vu le boulot réalisé par le frère de Romain. Après une courte défaite dans le derby face à Patro Othée, Crisnée a enchaîné deux victoires et un nul, et ce, avec la manière. Dès lors, la prolongation paraissait logique, comme le confirme le président Yakhlef El Mokhtari «On a eu réunion hier et ce qui en découlait, c'est que la prolongation de Damien est une très bonne chose pour le club. Il est parfaitement intégré à la mentalité du club, il s'est bien entouré et le projet qu'il propose avec le faible budget donné est très intéressant. Il fait du bon boulot et mérite d'être récompensé. »

De son côté, l'entraîneur qui va donc vivre sa troisième saison officielle en comptant cette dernière, voit sa prolongation d'un très bon œil. «Je suis très content. J'apprécie énormément les joueurs. Je sais pertinemment que j'ai de la qualité dans ce groupe, je leur ai d'ailleurs dit que j'avais confiance en eux. Pour la saison prochaine, on va viser le ventre mou… tout en allant titiller les places du tour final!»

Pas moins de quatorze joueurs prolongent

En plus de cette prolongation, Crisnée annonce que pas moins de quatorze joueurs poursuivent l’aventure, en attendant les autres. Ceux-ci sont: Noah Raymackers, Sofiane El Moktari, Alex Murgia, JP Delville, Allan Matagne, Gilles De Bie, Remy Tavolieri, Axel Diaz, Raphael Moies, Fabian Vanderbemden, Philippe Florkin, Nicolas Stevens, Julien Sprimont et David Grumeaux. Par contre, Quentin Vanderweye et Maxime Colsoul ont décidé de quitter le club.