Thys: home-jacking chez les patrons de la société Vervoir
Mardi soir, trois individus ont fait irruption au sein du domicile privé des gérants de la société Vervoir. Les malfrats sont toujours en fuite.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YXHC2BW7VBGS7PYYRFO2S3ICFE.jpg)
Publié le 06-12-2018 à 08h30
:focal(545x398:555x388)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LV22T26ICJHDTKOEMVIK5HP37E.jpg)
Mardi soir, trois individus ont fait irruption au sein du domicile privé des gérants de la société de transport Vervoir.
Vers 23 h, les malfrats ont fait irruption dans cette maison du village de Thys. Pour les besoins de l'enquête, le parquet de Liège ne donne pour l'instant pas trop de détail mais on sait toutefois que les occupants ont été quelque peu malmenés. «Mais il n'y a pas eu de blessés à proprement parler», précise Catherine Collignon, magistrat presse au parquet de Liège. Les individus ont ensuite pris la fuite à bord d'un véhicule. Et dans leur fuite, ils ont commis un accident sur la Chaussée Verte.
C’est la raison pour laquelle, en début de nuit, un hélicoptère de la police fédérale a survolé la région, à la recherche des malfrats. Ce mercredi en fin de matinée, ils étaient toujours recherchés.
Tout ce remue-ménage a bien entendu attiré l'attention des habitants qui se sont inquiétés de savoir ce qui se passait près de chez eux durant la nuit. «J'ai reçu plusieurs messages et coups de téléphone mais et donc j'ai posté sur Facebook un message invitant les habitants à rester chez eux.»