Fin de saison pour Kremer
FOOTBALLC’est par un message sur les réseaux sociaux que l’attaquant, qui avait rejoint Crisnée à l’intersaison, a annoncé la mauvaise nouvelle.
- Publié le 05-10-2017 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/K5BBPI7XJZFHXIWAYUB2BNGGMM.jpg)
Il souffre en effet d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. «Je me suis occasionné cette blessure il y a quelques semaines, explique Romain Kremer. J’étais allé passer une radio qui n’avait rien révélé, mais cela me faisait toujours mal. Du coup, je suis allé voir un spécialiste et le verdict est tombé. Ma saison est plus que probablement terminée.»
Une grosse perte pour Crisnée et Stéphane Willems. «C'est triste pour lui mais aussi pour l'équipe, regrette le coach. Un Romain Kremer en pleine forme est toujours un énorme atout pour une formation. Néanmoins, nous avons appris à jouer sans lui et j'ai entière confiance en mon noyau. J'espère que Romain va vite se rétablir et qu'il pourra être présent pour la fin de saison ou au début de l'année prochaine, toujours sous les couleurs de Crisnée.»
En seulement trois matchs joués, l’ancien attaquant de Geer avait inscrit trois buts et démarré la saison en fanfare. Crisnée va désormais devoir évoluer sans lui pour atteindre son objectif: le tour final, qui semble en bonne voie puisque les hommes de Stéphane Willems sont bien installés dans le Top 5.