Crisnée est trop peu concerné
À l’exception des vingt dernières minutes, Crisnée n’a pas existé à Ferrières ce week-end. Un constat qui a largement irrité Stéphane Willems.
- Publié le 06-09-2017 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/X7IC5V3H6VCVLPPYBZAVT4X4O4.jpg)
«La base de la théorie était d'avoir du répondant physique sur le terrain, pointe le coach de Crisnée. Si on a été surpris par l'engagement de Ferrières, c'est uniquement notre faute.»
Les Mauves semblaient bien trop peu concernés par la rencontre, pas suffisamment présents dans les duels et en manque total d'imagination au moment de partir à l'offensive. «Les nombreux absents n'aident pas, atteste Stéphane Willems. Je suis obligé de m'aligner et je compte sur douze joueurs qui méritent leur place. Certains sont blessés et d'autres sont actuellement dans le groupe sans montrer ce que j'attends d'eux.» En l'absence de Romain Kremer (NDLR: touché au genou et incertain avant la rencontre), le club a pataugé. «Il a manqué la touche de créativité qu'il a su apporter dans les matchs précédents.» Et cette créativité n'a pas été comblée par l'envie de bien faire du reste de l'équipe. «On va continuer à travailler, on va récupérer des joueurs et j'attends de mon groupe qu'il soit au rendez-vous, ça fait trop longtemps que Crisnée surfe sur une vague de suffisance. Si des changements doivent être faits, ils le seront.»