Comblain: Chikhaoui et Vancampenhout répondent
Vendredi, c’est à une rencontre à sens unique que nous avons assisté à Sprimont avec des Comblinois venant y exploser la phalange locale.
Publié le 24-11-2021 à 06h00
"On a effectivement fait un très bon match en maîtrise et en rigueur. On a juste foiré (sic) une partie de notre 2e quart sans quoi cela aurait été parfait", soulignait un coach Humblet dont le groupe a répondu parfaitement présent malgré l'absence de Bernard, l'homme par qui les rencontres prenaient leur envol en début de saison.
Avec finalement Goémé alignable, les Comblinois n'ont jamais été mis dans le "dur". La richesse du noyau a fait la différence. "On a retrouvé un Vancampenhout comme nous l'attendions et avec les qualités qu'on lui connaissait au moment de le signer. C'est vrai qu'il avait été peu en réussite pendant la première partie de saison mais il trouve ses marques dans le groupe et dans le jeu il a été très bon. Idem pour Chikhaoui dont on connaît le parcours particulier et qui a pris feu à distance lors de ce match. Il a perdu du poids, devient plus régulier et se présente comme une arme supplémentaire pour l'équipe", concluait un coach qui doit encore passer par la venue de Liège et Duperroy ce week-end avant le choc tant attendu contre Neufchâteau, coleader.