Ocquier gagne et repart très bien en 2011

REMOUCHAMPS 0

OCQUIER 7 Pas de problème pour le Ocquier de Jérôme Remacle qui a affiché beaucoup de sérieux pour sa reprise en championnat. Pourtant, le contexte n'était pas forcément favorable avec un retour aux affaires sur un terrain synthétique. Les Ocquiérois ont d'ailleurs mis un petit quart d'heure à s'adapter à la surface et Samuel Delvaux garde les siens dans la course alors que le score est toujours de 0-0. Ocquier se réveille alors et Toussaint imité par Fontaine deux fois mettent leurs couleurs à l'abri. La seconde période est totalement contrôlée par les visiteurs avec une grosse accélération en toute fin de partie pour donner au score cette allure impressionnante.

Buts : Toussaint (24e 0-1), Fontaine (35e 0-2, 41e 0-3), Silvestre (61e 0-4), Thésias (80e 0-5), Orban (81e 0-6), Floymon (82e 0-7).

SOIRON 1

MY 0 Se rendre à Soiron cette année en série C n'est évidemment jamais facile. Pourtant My a fait très bonne figure sur le terrain d'un des leaders du championnat. À tel point que les Mytois pouvaient clairement revendiquer un match nul avec quelques occasions franches galvaudées.

But : (70e 1-0).

VAUX 4

NEUPRÉ 2 Reprise difficile pour Neupré qui s'incline dans les installations de Vaux. Les choses avaient pourtant très bien commencé pour les Neupréens qui ouvrent le score dès la première minute par Lambrechts (0-1). Un but d'ouverture qui tombe peut-être un peu trop vite pour les visiteurs car ils vont faire preuve d'un peu de suffisance et se relâcher. Vaux en profite pour revenir petit à petit dans la partie. D'abord sur penalty et juste avant la mi-temps pour planter trois buts de plus. Avec un 4-1 dans les bottes à la pause, Neupré ne pouvait plus espérer grand-chose. Depouhon réduira le score à l'heure de jeu mais il est déjà trop tard pour Neupré qui a perdu le match dès la première mi-temps.H.W.

Buts : Lambrechts (1re 0-1), (15e sur pen. 1-1), (35e 2-1), (39e 3-1), (43e 4-1), Depouhon (60e 4-2).