Cascades de rires pour les seniors

Les aînés étaient plus de 100 au goûter offert par la commune aux 3x20 de l'entité de Clavier. Une vraie partie de plaisir pour tous.

Cascades de rires pour les seniors
11441128 ©© EdA

Ambiance du tonnerre, à la salle « Le Repair », samedi, à l'occasion du goûter annuel offert par la commune de Clavier à tous les 3x20 de l'entité. Il ne fallait pas chercher une place assise dans la grande salle, tout était complet et ça papotait ferme. Le bourgmestre, Philippe Dubois, a accueilli les participants par des félicitations. « C'est un réel plaisir de vous voir tous réunis à cette fête annuelle, la vôtre, qui est devenue une tradition. Votre nombre ne cesse d'augmenter d'année en année. Cette fois vous êtes plus d'une centaine, un grand merci à tous. Ce qui nous réjouit également, c'est l'intérêt que vous portez aux nombreuses activités auxquelles vous êtes conviés régulièrement. Je citerai en exemple le cours d'informatique. Quel succès ! Vous êtes plus de trente inscrits... maintenant, ce sont des profs supplémentaires que nous devons chercher. Encore bravo ! » François Louon, le terrible Et de fait, les activités et animations offertes aux seniors marchent bien, dans l'entité claviéroise : le conseil communal consultatif des Aînés est bien en route, les réunions sont régulières, la motivation est au top et de nombreux projets vont être développés tandis que les animations traditionnelles se poursuivent, comme les excursions, les réunions, les goûters...

Ce samedi, c'était la détente, la dégustation d'excellentes pâtisseries et, les sketches, les chansons, les bonnes blagues et les tours de prestidigitation de François Louon et Cie, avec lesquels tout le monde a rigolé à gorge déployée. De vraies cascades de rires à se coincer les zygomatiques. Un après-midi vraiment exceptionnel.G-P.C.