Un dernier devoir pour l'Olympic

Le noyau : Cordier, Minsart, Malacort, Porco, Diawara, Ulens, Pedini, Godfroid, Stilmant, Habdas, Micelli, Balcaen, Benazzi, Terwagne, Gallo, Flammini.

Un dernier devoir pour l'Olympic
11421171 ©© EdA

L'Olympic n'a quasi plus aucune chance de monter en D2. La défaite face à Ruppel-Boom, jeudi, met fin à la belle aventure. Il reste pourtant un dernier match à disputer, la finale de consolation de ce tour final de D3. Dessel et l'Olympic croiseront donc une dernière fois le fer cette saison en espérant un très hypothétique désistement dans l'antichambre de l'élite.

Comment aborder une rencontre comme celle-là avec un groupe qui largement la tête et les jambes ailleurs ? Surtout que Dante Brogno ne devrait pas pouvoir compter sur Empoke et Beloufa, toujours blessés. On notera le retour de Minsart comme deuxième gardien et celui de Flammini qui a purgé sa suspension.

La belle !

Les deux adversaires se connaissent bien. Ils se sont croisés en D3 B. En octobre, les Carolos s'étaient imposés 3-2 et en mars, ils avaient dû baisser pavillon 2-1 à Dessel. On peut donc s'attendre à un match serré entre deux équipes qui n'ont plus rien à perdre. Reste à voir à quel rythme ce dernier devoir avant les vacances sera disputé.

Pour ce dernier rendez-vous à la Neuville, l'entrée ne sera pas gratuite, puisque la recette doit être partagée, mais un prix unique de 5? (places assises et places debout) a été fixé. Les dirigeants espèrent ainsi terminer la saison avec une belle affluence et sur une note positive avant les grands chantiers qui s'annoncent en coulisses.