P2A: Renaud Jollings et Sulivan Delhaise rejoignent Burdinne

Burdinne s’est offert les services d’un joueur d’expérience et d’un défenseur qu’on ne présente plus dans l’arrondissement.

Florian Caspers et Romain Helas
P2A: Renaud Jollings et Sulivan Delhaise rejoignent Burdinne
Sulivan Delhaise va amener toutes ses qualités dans la défense burdinnoise. ©eda

Beau boulot de Jean-Christophe Piccart et Burdinne. Le club s’est en effet offert le service de deux profils complètement différents mais pourtant très intéressant.

En effet, Renaud Jollings et Sulivan Delhaise rejoignent les Burdinnois avec pour chacun un CV qui donne envie.

Le premier cité est un vieux briscard de la deuxième provinciale. Connu principalement du côté de Liège où il est passé notamment du côté de Houtain, Cornesse et Fouron, le médian connaît assez bien son futur coach et pourra amener toute son expérience au service de l’équipe, comme le confirme son coach. "Il a une super mentalité. C’est un gars assez polyvalent qui a joué sur le flanc, en dix, en huit, en six et même en défense centrale. Il avait envie d’un dernier défi en P2A et je lui donne cette chance avec plaisir."

Concernant "Suli" Delhaise, le profil est tout autre. Oscillant entre le onze de base et le banc du côté de Wanze/Bas-Oha en D3 ACFF, le défenseur polyvalent est extrêmement prometteur à l’âge de 27 ans. "C’est un gars bourré de qualités, dont le mental n’a pas toujours suivi. Il s’est assagi cette saison. Il était suivi entre autres du côté de Jodoigne, Herstal et Huy, ce qui prouve ses qualités. Il nous a donné des garanties pour la saison prochaine et j’en suis ravi."