Loic Borsu va quitter Burdinne, où cinq autres joueurs ont rempilé
L’ancien joueur de Braives et Wanze/Bas-Oha a annoncé son départ en fin saison aux dirigeants burdinnois.
Publié le 21-01-2022 à 09h54
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KRIFHNVKNJH4HJ6AAS2PLERC7A.jpg)
Le tour du noyau se poursuit du côté de Burdinne. Et plusieurs confirmations sont tombées ce jeudi soir. Tout d’abord, cinq joueurs ont rempilé pour une saison supplémenaire: Amory et Dimitri Bronckart, Antoine Fillieux, Roberty Hougardy ainsi que Jordan Souverains. Voilà qui porte désormais à huit le nombre de joueurs à avoir d’ores et déjà donné leur parole en vue de l’exercice 2022-2023.
Par contre, Loic Borsu a fait part à son coach et ses dirigeants de son intention de s'en aller à l'issue de cette saison. "Je voudrais me rapprocher de mon domicile et de mon boulot, explique celui qui habite à Boncelles et travaille à Verviers. Mais j'aimerais bien rester en P2, j'ai encore des choses à prouver à ce niveau avant de remonter ou de descendre d'un échelon. "
On devrait donc voir le petit ailier évoluer hors de notre arrondissement lors du prochain championnat. "J'ai une préférence pour la P2C afin de retrouver une ambiance similaire à celle de Burdinne", ajoute Loic Borsu.
Avis aux amateurs donc!