Le trio Knuts-Sanna-Streel passe de Braives à Momalle

Les Momallois continuent de frapper fort ce week-end avec, cette fois, la venue de trois éléments de Braives. Quel mouvement!

F.C. , A.R.
Le trio Knuts-Sanna-Streel passe de Braives à Momalle
Ces trois-là vont vont faire le même chemin: celui de Braives à Momalle.

Mais où va s’arrêter Momalle? C’est la question qu’on pourrait se poser tant les infos se succèdent dans le club du président Heyne depuis le début du week-end.

Et cette fois, Christophe De Smedt a fait d’une pierre… trois coups en attirant trois joueurs de Braives. Le premier est bien connu à Momalle puisqu’il s’agit de l’ailier Dylan Knuts qui évoluait déjà chez les Jaune et Noir avant de rejoindre les Braivois. Il emmène dans ses bagages un autre élément offensif, Nicolas Sanna, avec qui il s’entend très bien. Les deux éléments avaient été écartés par leur club il y a maintenant quelques semaines et on les savait sur le départ.

Enfin, troisième Braivois à faire le chemin jusque Momalle et c’est sans doute plus surprenant: William Streel. Le défenseur central était devenu une valeur sûre dans le noyau de Jofray Hella, mais il a décidé de relever un nouveau challenge dans un autre cercle de P2A.

Momalle a bien bossé et son effectif, qui est déjà presque ficelé avec les nombreux mouvements enregistrés ces dernières heures, aura fière allure!