Sorts multiples en D2 et D3
En D2B, l’Escale Waremme était en mode rouleau compresseur fac + e au Bloc Five BXL (11-3). Les troupes de Damien Moor semblent bien lancées dans leur saison et confirment de semaine en semaine.
Publié le 26-11-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7RY4QKEM4VGG3K3GDG7JKGJREA.jpg)
Pourtant, les Wawas ont dû faire sans leur capitaine Pantot. L’entame de match est délicate et voit les locaux menés 1-3. Au caractère, Waremme rétablit la parité avant de totalement décoller en seconde période.
WAREMME: Bada, Gillard, Musick (2), Denruyter (2), Cutaia, Cocilovo (4), Timmy (2), Sondervost (1)
En D3D, Marseille Wanze et Wallons-Y Fallais se sont inclinés sur le même score, 7-3. Les Wanzois recevaient, décimés, les Verviétois de GSI. Malgré un bon match, les locaux paient cher leurs absences et restent bloqués à six points.
WANZE: Napen, Fays, Borsu (1), De La Cruz (1), Baggio, Henrot (1).
De leur côté, les Braivois continuent de manger leur pain noir. En déplacement chez le favori dinantais, Éric Boon ne pouvait compter que sur cinq de ses joueurs. "Nous n'avions pas de gardien et c'est Parent qui a dû dépanner" abondait le coach. Prudents, afin de tenir le plus longtemps possible, les Fallaisiens vont mener par deux fois. Logiquement, en seconde période, Dinant prend le dessus et s'impose largement. "Je suis fier d'avoir vu mes joueurs jouer l'un pour l'autre telle une vraie équipe et pas comme une lanterne rouge" tentait de positiver Éric Boon.
FALLAIS: Parent, Hauteclair, Vanderschueren, Venner (3), Trickels.